HTC M8 / All New One : la vidéo qui énerve HTC

Le par  |  4 commentaire(s)
HTC M8 Ultrapixel vignette

Une nouvelle vidéo détaillant le futur smartphone de référence de HTC a été diffusée sur Youtube mais le fabricant menace son auteur de poursuites.

Le HTC M8 / All New One devrait être dévoilé d'ici quelques semaines, à distance du salon MWC 2014 et de ses nombreux smartphones annoncés, à commencer par le Galaxy S5 de Samsung. Les fuites ont déjà été nombreuses à son sujet tant sur son design que sur ses caractéristiques.

Une nouvelle vidéo officieuse a été diffusée sur Youtube ce week-end, détaillant une nouvelle fois le prochain flagship sous toutes les coutures pendant une douzaine de minutes. L'auteur de la vidéo a cependant oublié un détail : masquer les identifiants du terminal, comme son numéro unique IMEI.

Il tente bien de le camoufler avec ses doigts mais le numéro apparaît nettement à plusieurs reprises dans la vidéo sur une étiquette au dos de l'appareil. A moins qu'il s'agisse d'une étiquette factice, le fabricant ne devrait pas avoir trop de mal à identifier l'origine de la fuite.

  

Dans un échange sur Twitter avec l'auteur, l'un des représentants de HTC lui indique déjà que "cela ne va pas être une bonne semaine pour toi, mon ami" et en lui affirmant que le fabricant va bientôt entrer en contact, suggérant que HTC ne va pas en rester là.

Plus que la fuite des informations de la vidéo, c'est peut-être bien la remontée à l'origine de la source qui intéresse surtout HTC. Depuis, l'auteur a retiré sa vidéo de Youtube mais, Internet étant ce qu'il est, d'autres utilisateurs du service l'ont récupérée entre-temps et remise en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1673032
Tout ça pour un téléphone !
Le #1674012
Menacer un gamin c'est assez minable quand même !
Le #1674262
Menacer un gamin qui à deux phones à 700€ et des manettes à 100€. Oui tu as raison, cela doit être un malheureux gamin de 12 ans qui ne savait pas ce qu'il faisait.
D'ailleurs, c'est plus la source qui lui a vendu ou refiler le téléphone qui risque de prendre le plus chère.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]