HTC : le rôle du double APN du All New HTC One expliqué dans une publicité

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSM Arena
HTC M8 Ultrapixel vignette

Le double APN du HTC M8 / All New HTC One est détaillé en tant que fonction Duo Camera dans une publicité pour l'opérateur australien Telstra, pas encore diffusée.

Des multiples fuites décrivant le prochain smartphone de HTC, il apparaît que le HTC M8 / All New HTC One sera doté au dos de deux capteurs photo. La présence d'un tel dispositif a déjà été discutée à la lumière d'annonces de fournisseurs de composants annonçant ces systèmes à deux APN.

Duo Camera Dans une publicité de l'opérateur australien Telstra pas encore diffusée dont le site GSM Arena a obtenu les informations, il apparaît que le double capteur photo du All New HTC One (cette dénomination est utilisée dans le document) est présenté comme une fonction Duo Camera qui semble donc être le nom choisi pour le décrire.

Un court texte confirme le rôle pressenti pour un tel dispositif : donner la possibilité de faire une mise au point dans le cliché après la prise de vue, permettant par exemple de rendre net un élément de la photo et de rendre flou le reste (c'est l'effet bokeh des photographes).

La publicité évoque les capacités de prise de vue même en condition de faible lumière, ainsi que la possibilité d'ajouter des effets 3D, sans doute permis par l'écartement entre les deux modules photo, sans que cela aille forcément jusqu'aux capacités de photos 3D que permettaient un smartphone comme le HTC Evo 3D.

Curieusement, la publicité n'évoque pas du tout le terme Ultrapixel, pourtant prisé sur toute la série HTC One de 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]