HTC M8 EYE : le Selfie Phone se dévoile un peu plus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Vr Zone
HTC One M8 Eye

Les fuites s'enchainent autour du prochain M8 Eye du fabricant Taiwanais HTC, qui se dévoile au travers de nouvelles photos.

HTC nous a prévenu : la firme compte bien mettre les bouchées doubles avec ses prochains smartphones pour nous en mettre plein la vue et véritablement s'installer dans le trio de tête des constructeurs écoulant le plus de smartphones dans le monde.

HTC One M8 EYe 2 Nouvelle offensive du fabricant sur le marché : le One M8 Eye qui devrait prochainement être officialisé par la marque et dont les fuites se multiplient ces dernières semaines.

Le smartphone déjà aperçu furtivement dans les médias asiatiques affiche la couleur : un capteur photo 13 mégapixels... ou plutôt deux. C'est désormais un peu plus évident grâce aux clichés récupérés par Upleaks et qui présentent le capteur frontal du smartphone en gros HTC One M8 Eye plan.

On y voit ainsi le capteur, accompagné d'un double flash LED, mais également de quelques inscriptions mettant en avant une définition de 13 millions de pixels en f 2.0, le tout en grand-angle. HTC ferait ainsi de ce M8 Eye un smartphone orienté vers les fans de selfies ou les adeptes des visioconférences en qualité HD.

Le même capteur s'invitera au dos de l'appareil pour parfaite une fiche technique promettant des prestations de haut vol : SoC Snapdragon 801 quatre coeurs, écran full HD de 5,2 pouces de diagonale, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage interne, compatibilité 4G et batterie de 2400 mAh.

Une question subsiste toutefois concernant le smartphone et les clichés mis en avant par upleaks, puisque le visuel proposé annonce le terminal comme disponible en deux coloris ( bleu et rouge), tandis que de précédentes rumeurs présentaient un dispositif coloris argent. Autre élément à prendre en compte, le positionnement de l'appareil photo, ici situé en haut à gauche sur la face arrière, alors qu'elle était en position centrale sur de précédents clichés, tout comme sur le One M8 standard.

Finalement, le M8 Eye pourrait bien se différencier de son grand frère. Les coloris présentés vont ainsi de pair avec le côté selfie Phone affiché, du moins pour ce qui est de la cible visée par HTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]