HTC M8 : annonce finalement au mois de mars ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
HTC M8 logo

Le HTC M8 pourrait finalement être lancé au cours du mois de mars...comme le Galaxy S5 de Samsung ?

Le salon MWC 2014 de Barcelone, qui ouvrira ses portes dans quelques semaines verra-t-il passer les smartphones de référence des grands fabricants ou seront-il annoncés un peu à distance, durant le mois de mars ?

htc-logo Les rumeurs divergent sur la fenêtre d'annonce, tant pour le Galaxy S5 de Samsung que pour le HTC M8, successeur du HTC One qui déjà en 2013 avait été introduit quelques jours avant l'ouverture du salon. Ce dernier, en bouillonnant d'annonces concernant tout le secteur de la téléphonie mobile, n'est pas forcément le meilleur moment pour lancer des produits stratégiques devant capter un maximum d'attention.

Samsung avait décalé l'annonce de son Galaxy S4 à mars 2013 grâce à un gros événement médiatique à New York. Le géant coréen pourrait faire de même cette année pour son Galaxy S5, même si certaines rumeurs maintiennent la possibilité d'une présentation la veille de l'ouverture du salon MWC 2014.

Du côté de HTC, toutes les possibilités restent ouvertes, entre annonce avant, pendant...ou après le salon. Et justement, EvLeaks, à l'origine de multiples informations sur le prochain terminal du fabricant taiwanais, indique sur Twitter que le HTC M8 sera lancé fin mars lors d'un événement à New York.

Le mois de mars pourrait donc s'annoncer riche en nouveaux smartphones haut de gamme. Etant donné le décalage de moyens entre HTC et Samsung, il reste à voir si le fabricant taiwanais peut venir se frotter au géant coréen pour tenter de lui voler la vedette.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]