HTC M8 : deux capteurs photo au dos du smartphone ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
HTC M8 Ultrapixel vignette

La piste du double capteur photo à l'arrière du futur HTC M8 se confirme dans une nouvelle image officieuse.

Dès les premières rumeurs sur le sucesseur du HTC M8, la présence d'un élément supplémentaire au dos et à proximité de l'appareil photo avait attiré l'attention sur les premiers clichés officieux censés le représenter.

Si l'hypothèse d'un lecteur d'empreintes avait prédominé au début, celle d'un double appareil photo apportant de nouvelles fonctionnalités a finalement pris le dessus et a été jusqu'à être évoquée par l'agence Bloomberg.

Un étui censé correspondre au futur HTC M8 montrait également un orifice supplémentaire et pouvait accréditer l'idée de ce double APN, renforcée par les annonces récentes faites lors du CES 2014 sur des modules à deux capteurs pouvant collecter des informations supplémentaires lors des prises de vue et permettre de nouvelles possibilités de traitement, comme la mise au point a posteriori.

HTC M8 double Ultrapixel 

Un nouveau cliché du dos supposé du HTC M8 tend à confirmer que l'élément présent au-dessus du capteur photo principal n'est pas un lecteur d'empreintes et aurait plutôt à voir avec la photo.

A noter également la présence de deux LED pour le flash. HTC devrait logiquement reprendre le concept du module Ultrapixel dévoilé sur le HTC One mais les améliorations susceptibles d'y être apportées ne sont pas connues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]