HTC M9 et HTC M9 Prime pour le premier trimestre 2015 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : EvLeaks
HTC One M8 Google Play

Le HTC One (M8) est à peine sorti et sa version HTC M8 Prime à peine enterrée que l'on entend déjà parler des successeurs HTC M9 et HTC M9 Prime pour début 2015.

Après le HTC One de 2013 au nom de code HTC M7, le fabricant taiwanais a dévoilé en mars 2014 son successeur, le HTC One (M8) dont le nom de code était HTC M8. Et pendant que le sort d'un HTC M8 Prime haut de gamme reste très incertain, les modèles de 2015 commencent déjà à être évoqués.

HTC One M8 vignette C'est encore EvLeaks qui fournit des informations en évoquant l'existence d'un HTC M9 prenant la suite du HTC One (M8) au premier trimestre 2015 mais aussi d'un HTC M9 Prime qui serait cette fois le premier à être lancé dans la série One de 2015.

Aucune information n'est encore donnée sur les caractéristiques de ces modèles qui pourraient poursuivre la lignée One marquée par la présence d'une coque en métal, d'une double grille de haut-parleurs en façade et d'un capteur Ultrapixel au dos (bien que tous les modèles One n'en soient pas dotés).

Le terrain commence à être balisé et on peut déjà penser que si le HTC One (M8) est resté sur une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), le HTC M9 pourrait basculer vers une résolution QHD (2560 x 1440 pixels) apparue par ailleurs sur le LG G3, attendu au mois de juillet en France.

Un processeur mobile 64-Bit pourrait aussi être présent, la version d'Android compatible devant être officialisée sous peu, ce qui permettra d'utiliser plus franchement les premiers processeurs ARM 64-Bit annoncés et disponibles d'ici le second semestre de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]