HTC Marlin et Sailfish : peut-être les prochains smartphones Nexus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
HTC 10

Si HTC est bien à l'origine des smartphones Nexus cette année, il pourrait s'agir des modèles HTC Marlin et HTC Sailfish.

htc-logoAprès LG Electronics à l'origine du Nexus 5X et Huawei pour le Nexus 6P en 2015, les prochains smartphones Nexus pourraient avoir une source unique : HTC. La rumeur est tenace et @Evleaks sur Twitter la relance en affirmant que les modèles portent les noms de code S1 et M1 en interne.

Cela amène le site Android Police à suggérer que les noms de code complets des deux futurs Nexus sont HTC Marlin et HTC Sailfish, deux noms de poisson qui restent dans la lignée des dénominations antérieures pour des smartphones Nexus (Shamu, Angler et Bullhead pour les Nexus 6, Nexus 6P et Nexus 5X).

Si Sailfish semble tenir de la suggestion, la dénomination Marlin apparaît bien dans une occurrence du code source d'AOSP (Android Open Source Project) fournie à Android Police par un ingénieur de Qualcomm.

Or Qualcomm pourrait bien être une nouvelle fois le fournisseur des processeurs et d'une partie des composants des futurs smartphones Nexus conçus par HTC, comme il a fourni les SoC SnapDragon 808 et 810 des modèles actuels...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]