HTC Nexus : un processeur SnapDragon 821 dans l'un des smartphones ?

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC One M9 logo

Si HTC doit produire des smartphones Nexus cette année, il y a de bonnes chances que l'un d'eux embarque le futur SoC SnapDragon 821 de Qualcomm, pas encore annoncé.

HTC Nexus 9 logoAprès LG Electronics (Nexus 5X) et Huawei (Nexus 6P), quel fabricant s'occupera des smartphones Nexus cette année ? Les regards se tournent de nouveau vers Huawei (smartphone, tablette, autre ?) mais aussi vers le fabricant HTC qui pourrait superviser la conception de deux modèles.

Deux noms de code ont déjà émergé, HTC S1 Sailfish d'une part et HTC M1 Marlin d'autre part, et les modèles s'inspireraient du smartphone de référence du fabricant, à savoir le HTC 10.

Il se murmure ainsi que le HTC Sailfish serait une sorte de révision du HTC 10 tandis que le HTC Marlin prendrait plus de libertés et embarquerait un SoC SnapDragon 821, légère évolution du SnapDragon 820 qui n'a pas encore été officialisée par Qualcomm.

Avec des Nexus 5X et 6P qui embarquent les SoC SnapDragon 808 et 810 du spécialiste américain des puces mobiles, il paraît logique que la prochaine génération de smartphones Nexus s'appuie sur les dernières avancées en matière de SoC, et dont sur un SnapDragon 821 (voire un SnapDragon 823).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1905340
On sait pour quand ils sont prévus ?
lepingouinenfoliedestroyer Absent Vétéran 1699 points
Le #1905341
Je dirais entre début septembre et fin Octobre car c'est la période où ils sortent généralement (le "début septembre" c'est parce qu'Android N doit sortir plus tôt que d'habitude).
Le #1905343
lepingouinenfoliedestroyer a écrit :

Je dirais entre début septembre et fin Octobre car c'est la période où ils sortent généralement (le "début septembre" c'est parce qu'Android N doit sortir plus tôt que d'habitude).


Oui c'est vrai, merci. J'avais oublié android N et donc le terminal qui accompagnera sa sortie

Le #1905348
Pas de quoi changer son 6P... et même son 6 !
Le #1905398
lobo14 a écrit :

Pas de quoi changer son 6P... et même son 6 !


Tu sais même pas ce qu'il y a dedans ...

Sinon l'ancien on sait, un 810 pourri
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]