Rumeur : HTC O2, premières informations sur le successeur du HTC One M9 ?

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC One M9 logo

Le HTC One M9 trouvera peut-être un successeur sous la forme d'un HTC O2 sous SnapDragon 820.

HTC One M9 selfieLe smartphone HTC One M9 n'a pas déchaîné les passions, ne permettant pas au fabricant de relancer son activité, et en attendant l'annonce d'un nouveau smartphone haut de gamme sur le second semestre, c'est peut-être son successeur qui fait déjà parler de lui.

De source asiatique, il ne s'agira pas du HTC One M10 (après les One M7 et One M8) mais d'un smartphone HTC O2 dont une version phablet serait lancée dès cette année et un smartphone plus compact début 2016, sans doute pour le salon MWC 2016 de Barcelone.

Il s'agirait d'une phablet dotée d'un affichage 6 pouces en résolution QHD / 2K et animé par un processeur SnapDragon 820 avec GPU Adreno 530, avec vraisemblablement 4 Go de RAM. Si la rumeur évoque un processeur quadcore, ce qui semble bien être la configuration du SnapDragon 820, elle signale en revanche la présence de coeurs Hydra...qui n'existent pas, les coeurs du CPU étant baptisés Kryo.

Hydra serait tout de même le nom de code des processeurs ARM 64-Bit de Qualcomm pour les serveurs, ce qui explique peut-être une certaine confusion. La phablet HTC O2 offrirait en outre une batterie de capacité 3500 mAh et un module photo 20,7 megapixels au dos.

La version du HTC O2 lancée début 2016 serait quant à elle dotée d'un affichage autour de 5 pouces, toujours en résolution QHD / 2K, avec un processeur SnapDragon 82X. Autant dire que tout ceci doit être pris avec quelques précautions, Qualcomm ne prévoyant pas de proposer son processeur SnapDragon 820 avant le premier semestre 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1855621
HTC après son succès avec les desire en 2010, a essayé de faire de gsm des Apple-like. la communauté android les a sanctionné direct, laissant à samsung un boulevard depuis le S2 et surtout le S3/note2 et les suivant.

J'attends toujours le vrai smartphone HTC digne successeur de mon desire en son temps. c'est à dire un vrai flagship, luxueux / puissant et endurant.

Le M8 a été une bonne surprise sans être l'élu, le M9 une déception.

Alors le O2? peut-être... wait & see.
.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]