HTC One A9 : le smartphone lancé directement sous Android 6.0 Marshmallow ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Central
HTC Aero coque

Attendu le 29 septembre prochain, le HTC One A9 proposera-t-il directement Android 6.0 Marshmallow avec une surcouche HTC Sense 7 ?

Android MarshmallowLe 29 septembre prochain, HTC organise une conférence de presse qui pourrait dévoiler deux smartphones haut de gamme, le HTC One A9 (nom de code Aero) d'une part et un HTC Butterfly pour le marché japonais.

Mais le 29 septembre, c'est aussi la date présumée de l'annonce des nouveaux smartphones Nexus 5X par LG Electronics et Nexus 6 par Huawei, et par extension le lancement officiel de la nouvelle version Android 6.0 Marshmallow.

Se peut-il qu'il y ait une connexion entre les deux événements au point que le HTC One A9 soit lancé directement avec Android Marshmallow à bord ? C'est ce qu'affirme sur Twitter @LlabTooFer souvent bien renseigné sur les évolutions logicielles, en précisant que l'on trouvera également la surcouche HTC Sense 7.

On notera toutefois que les fabricants proposent généralement la dernière version de la plate-forme Android dans les trois mois suivant son lancement officiel et on voit mal pourquoi il serait différemment pour le HTC One A9, à moins que le rapprochement entre HTC et Google avec la tablette Nexus 9 ait modifié les relations entre les deux entreprises.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859367
Le one A9 qu'aura qu'il dans le ventre... et auront-il résolu les pb de chaleur...

Le baroud d'honneur pour HTC ou bien le renouveau?

Et dire que mon HTC desire fonctionne toujours bien comme téléphone d'appoint avec la G3 pour mes netbooks
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]