HTC One A9 : un smartphone peut-être pas si haut de gamme ?

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC Aero coque

Oubliez le Helio X20 decacore avec 4 Go de RAM, le HTC One A9 / Aero reposerait sur une configuration à base de SnapDragon 617 et 2 Go de RAM.

htc-logoLe smartphone HTC One A9 sera peut-être annoncé le 29 septembre prochain mais ses caractéristiques restent encore dans le flou, et du flagship avec affichage QHD et processeur decacore Helio X20 avec 4 Go de RAM, il ne restera peut-être qu'un smartphone de milieu de gamme plus modeste.

C'est en tous les cas ce que suggère @Evleaks sur Twitter en diffusant une liste supposée des caractéristiques du HTC One A9 au nom de code Hima Aero. Celui-ci indique que le smartphone embarquerait un processeur SnapDragon 617 avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, avec port microSD, et disposerait d'un affichage 5 pouces Full HD.

On trouverait également un capteur photo 13 megapixels à l'arrière, avec stabilisation optique, et un module Ultrapixel à l'avant. La coque serait métallique et le HTC One A9 proposerait une batterie de capacité 2150 mAh et un lecteur d'empreintes, le tout avec environ 7 mm d'épaisseur et pour une disponibilité au mois de novembre 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859598
SI c'est vrai, alors HTC nous refait le coup du desire.
C'est à dire prendre son flagship et le mettre à jour façon milieu de gamme.

Cela les a déjà déservi une fois, alors je donne plus cher de HTC. Et c'est bien dommage...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]