HTC One A9 : un processeur decacore Helio X20 avec 4 Go de RAM se confirme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
htc-logo

Le HTC One A9 / HTC Aero a peut-être fait un passage par le benchmark Geekbench qui confirme une nouvelle fois la présence d'un processeur decacore Helio X20 avec 4 Go de RAM.

C'est peut-être le 29 septembre prochain que le fabricant HTC lèvera le voile sur un nouveau smartphone haut de gamme HTC One A9 / HTC Aero dont les caractéristiques se dévoilent petit à petit. Un passage dans le benchmark Geekbench confirme la présence de certains éléments, et notamment d'un processeur Helio X20 décacore signé MediaTek.

La rumeur concernant l'intégration d'un SoC Helio X20 court depuis le mois d'août et il semble bien qu'il s'agisse du processeur MT6797 accompagné de 4 Go de RAM, ce que semble confirmer la fiche dans le benchmark.

HTC One A9 Geekbench

Si le smartphone testé tourne sous Android 5.1.1 Lollipop, l'incertitude demeure concernant la résolution de l'affichage 5,5 pouces, qui pourrait être Full HD (1920 x 1080 pixels) ou QHD (2560 x 1440 pixels). Si HTC a bien un événement prévu le 29 septembre, il pourrait en profiter pour annoncer un second smartphone, qui serait de la famille haut de gamme HTC Butterfly.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]