HTC One : la mise à jour Android 4.3 avec 25 Go de stockage Google Drive

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Support Google
HTC One logo

La mise à jour Android 4.3 Jelly Bean pour le HTC One a fait son apparition en Europe de l'Est et s'accompagne de deux bonnes nouvelles : HTC Sense 5.5 est bien présent et 25 Go de stockage en cloud sont fournis via Google Drive.

Si les Etats-Unis et le Canada voient déjà arriver la mise à jour Android 4.3 Jelly Bean, les marchés européens étaient encore dans l'attente d'une arrivée du firmware durant le mois d'octobre. Récemment, HTC UK pointait vers une disponibilité en novembre mais les premiers déploiements en Europe de l'Est et du Nord ont été constatés depuis quelques jours.

Comme prévu, la mise à jour intègre aussi la dernière version de la surcouche HTC Sense, soit HTC Sense 5.5, qui apporte plus de possibilités de personnalisation des flux. Mais ce n'est pas tout puisque Google annonce que le HTC One aura accès à 25 Go d'espace de stockage gratuit (pendant deux ans) sur Google Drive, tandis que HTC a déjà annoncé 50 Go d'espace de stockage (toujours pendant deux ans) pour son nouveau modèle HTC One Max.

HTC One logo

Il suffira de lancer l'application Google Drive préinstallée et de suivre les instructions affichées à l'écran pour en bénéficier. La seule restriction est qu'elle doit être activé avant le 1er janvier 2016. A la fin de la période de deux ans, les fichiers stockés resteront disponibles tandis que l'espace de stockage n'est pas transférable et reste lié au compte l'ayant activé. L'offre ne pourra donc pas être transférée à un nouveau acheteur en cas de revente du terminal

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1539012
Très bien, mais c'est où maintenant l'Europe de l'Est ?
Le #1539932
Pauvre machine vouée à ne plus marcher, un peu à la manière d'un BB: l'aspect négatif qui entoure HTC ne va pas les servir positivement!
INdirectement je reste persuadé que la loose des Desire, One S et consors n'alimente pas non plus la confiance en la marque!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]