HTC One M8 Prime : phablet 5,5 pouces QHD pour le mois de septembre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC One M8 Duo Camera

Le HTC One M8 pourrait être accompagné d'ici le second semestre de l'année par une variante HTC One M8 Prime de type phablet et dotée d'un affichage 2K / QHD.

Le smartphone HTC One M8 est le premier de la nouvelle série One de 2014 qui reprend une partie des caractéristiques de la série de l'an dernier, avec sa coque en métal et sa double grille de haut-parleurs, et du nouveau avec son système Duo Camera récupérant les informations de profondeur de champ.

HTC One M8 Dual Camera Comme l'an dernier, il devrait être décliné en une version Mini dont les détails commencent à s'accumuler, et en une version Max qui pourrait s'appeler cette année HTC One M8 Prime. Il pourrait être de type phablet avec un affichage 5,5" en résolution 2K / QHD (2560 x 1440 pixels), que l'on pourrait retrouver dès la fin du mois sur un modèle concurrent, le LG G3.

On y attend également un processeur SnapDragon 805 quadcore 2,3 GHz avec vraisemblablement 3 Go de RAM. Selon les dernières rumeurs, on retrouverait un système Duo Camera, dont un des modules serait un capteur Ultrapixel.

Il pourrait enfin embarquer un port USB 3.0. Enfin, la date de son annonce pourrait tourner autour du mois de septembre 2014, ce qui permettrait sa commercialisation en amont des fêtes de fin d'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]