HTC One M9+ : avec un lecteur d'empreintes à bord ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC More than One

Le fabricant HTC pourrait annoncer une variante HTC One M9+ durant un événement à Beijing le 8 janvier prochain et les teasers autour de ce modèle potentiel se multiplient en amont de la présentation.

Si le fabricant HTC compte sur son smartphone de référence HTC One M9 pour prolonger le succès de la série One lancée en 2013, il multiplie aussi les déclinaisons autour de ses modèles phare dans le but de répondre aux besoins des divers marchés visés.

Après un HTC One E9 / E9+ dévoilé en Asie et un modèle HTC One M8s qui sera rapidement disponible en Europe, c'est un smartphone HTC One M9+ qui pourrait être annoncé prochainement. Le fabricant prépare un événement More Than One à Beijing (Chine) le 8 avril prochain.

HTC One M9 more than one 

Et si HTC ne dévoile pas encore explicitement ce qui sera présenté durant cette conférence, les différents teasers suggèrent clairement l'arrivée d'un nouveau smartphone inspiré de la série One. Le HTC One M9+ pourrait, comme le One E9+, proposer un affichage 5,5 pouces en résolution QHD et faire appel à un processeur MediaTek MT6795.

HTC More than One

Le premier teaser dévoilait l'appareil photo au dos du terminal et de nouveaux éléments révèlent cette fois une partie de la façade et des tranches. Le smartphone qui sera dévoilé le 8 avril présentera un bouton Home en façade, entouré des grilles des haut-parleurs du système HTC BoomSound.

Ce bouton Home devrait embarquer un lecteur biométrique d'empreintes. Les autres teasers pointent vers l'affichage QHD et vers les boutons sur les tranches de l'appareil qui présenteront une texture afin de les repérer plus facilement au toucher.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838464
si je me trompe pas ce Soc MediaTek MT6795 est un très bon 8 coeur 64 bit mais avec un gpu merdique assez vieux. powervr 6200.
Le #1838521
"lecteur biométrique d'empreintes."

Y'a qqun qui se sert vraiment de ce truc où
c'est juste pour se la péter en soirée ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]