Plus de détails sur le HTC One M9

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Twitter
HTC One M8 Windows phone

Après un One M8 qui frôlait la perfection, les utilisateurs en attendent beaucoup du fabricant HTC, et le One M9 se précise au fil de diverses fuites d'information.

UpLeaks aurait ainsi mis la main sur quelques informations relatives à la fiche technique du smartphone qui viendra prochainement remplace le One M8 chez HTC.

HTC_One_M8_Ace Actuellement connu sous le nom de code Hima, le smartphone visera toujours le segment haut de gamme, et pour ce faire, il se dotera de composants de haut vol.

Ainsi, selon le site, le One M9 devrait proposer un écran au format 5 pouces d'une définition de 1920 x 1080 pixels. C'est moins que ce que laissaient entendre les précédentes rumeurs qui évoquaient un écran 5,5 pouces QHD.

Ces écrans Ultra HD ne semblent pas véritablement séduire le public ni se présenter comme d'un grand intérêt sur de si petites diagonales, il parait donc logique de voir HTC s'orienter vers une dalle Full HD moins chère, qui permet de mettre l'accent sur d'autres composants.

One M9 windows phone Car le One M9 affichera une configuration musclée à base de processeur octocore Snapdragon 810 assisté d'une puce graphique Adreno 430 et de 3 Go de mémoire vive. Compatible 4G+, le One M9 devrait également se montrer adapté à la photographie grâce à un capteur dorsal de 20,7 mégapixels, et un capteur en façade de 13 mégapixels.

Le terminal devrait également proposer une batterie d'une capacité de 2840 mAh et sera livré sous Android 5.0 Lollipop accompagné de la surcouche maison Sense 7.0.

Mais des documents révèlent également la possibilité que le terminal soit aussi proposé équipé de Windows Phone, comme c'est actuellement le cas avec le One M8.

Aucune date de disponibilité, d'annonce officielle, ni de prix n'est actuellement connue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1821376
"Mais des documents révèlent également la possibilité que le terminal soit aussi proposé équipé de Windows Phone, comme c'est actuellement le cas avec le One M8."

Disponible uniquement via l'opérateur Verizon et bon si HTC a de l'argent à balancer par la fenêtre...

Quoiqu'il en soit c'est pas encore demain la veille que je me dirigerai vers des produits HTC même sous Android...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]