HTC One M9 : plusieurs smartphones One présentés au MWC 2015 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
HTC One M9 fuite

Le fabricant HTC a envoyé des invitations pour un événement à l'orée du salon MWC 2015 qui doit dévoiler son modèle HTC One M9...et peut-être un second modèle.

Ce n'est pas la première fois qu'est évoquée la rumeur du lancement d'un smartphone HTC One M9 qui serait accompagnée d'au moins un autre modèle. Une version phablet HTC One M9 Plus revient d'ailleurs régulièrement.

Elle se trouve de nouveau confortée avec l'apparition sur Twitter d'un rendu montrant deux modèles HTC qui pourraient être les successeurs du HTC One M8 de 2014. Publié par Evleaks, célèbre pour ses nombreuses informations sur les produits mobiles à venir, il montre deux smartphones dont le design pourrait correspondre à la gamme One 2015.

HTC One M9 fuite

On y trouve les grilles de haut-parleurs HTC Boomsound redessinées par rapport à la génération One 2014 et retrouvées dans un produit comme la Nexus 9 ainsi qu'un capteur photo placé en position centrale et qui pourrait correspondre au module Ultrapixel attendu à l'avant.

L'un des modèles embarque un bouton en façade qui pourrait bien cacher un lecteur d'empreintes tandis que l'autre voit le logo HTC déplacé à la base de la façade, suggérant un affichage étendu. L'aspect général du HTC One M9 connaîtrait donc un vrai changement et tend à confirmer que les images supposées antérieures montraient des prototypes comprenant les entrailles du HTC One M9 dans une coque de HTC One M8 pour garder le secret du design final.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]