HTC One M9 : des ventes réduites de moitié ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
HTC One M9 Camera

Le HTC One M9 se serait moitié moins écoulé sur les trois premiers mois de sa commercialisation que son prédécesseur et la marque aura du mal à percer en Chine du fait de la guerre des prix.

HTC One M9 HomeLe HTC One M9 rencontre-t-il son public ? Les prévisions de résultats financiers sur le deuxième trimestre 2015 du fabricant ont laissé entendre que non.

Venue d'Asie, une information du China Business Journal va dans le même sens en affirmant qu'il s'est écoulé 4,75 millions d'unités sur les trois premiers mois de commercialisation, soit presque moitié moins (-43,78%) que le HTC One M8 l'an dernier.

La valorisation de l'entreprise ne serait plus que de 2 milliards de dollars actuellement, très loin des presque 34 milliards de dollars à son apogée il y a quelques années. Dans le même temps, la publication observe que le marché mobile chinois atteint sa phase de maturité et que les smartphones HTC ont des prix trop élevés par rapport à la moyenne du marché, laissant peu de chances pour une percée en Chine qui soutiendrait son activité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]