HTC One Mini : après le rendu, les images

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Forte
HTC One Mini logo

Sans doute bientôt officialisé, le HTC One Mini, petit frère du HTC One, confirme ses formes dans des photos officieuses.

Après le HTC One / HTC M7, il y aura vraisemblablement le HTC One Mini / HTC M4 dans le catalogue du fabricant taiwanais, étendant la série 2013 vers le milieu de gamme. Les premières indications suggèrent qu'il devrait reprendre en grande partie l'aspect du HTC One avec la double grille de haut-parleurs caractéristique tout en conservant un châssis métal, qui constitue l'un des arguments de séduction du smartphone haut de gamme.

HTC One Mini 02
 

Après le rendu du terminal, ce sont des photos qui sont apparus sur le Web, confirmant les images antérieures. Le terminal s'y montre plus compact avec son affichage 4,3" HD (1280 x 720 pixels) et devrait embarquer un processeur dual core avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage.

HTC One Mini 01

La source des clichés confirme que le HTC One Mini embarque un capteur photo Ultrapixel similaire à celui du HTC One. Au dos, on note en outre toujours la présence du logo Beats Audio qui signale l'intégration de l'optimisation sonore de Beats.

Le HTC One Mini devrait disposer des services HTC introduits avec HTC Sense 5. Le smartphone n'a toujours pas d'existence officielle même s'il devrait être annoncé en juin et commercialisé à partir du mois de juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1342462

2 Go de ram et 16 Go de stockage !

C'est mieux que le milieu de gamme de Samsung qui ne donne que 1 Go de ram et 8Go de stockage sur son S4 mini
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]