HTC One : proposé à 574,99 $ sur son site officiel

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GSM Arena
HTC One logo

HTC souhaite mettre tout en œuvre pour imposer son HTC One auprès du public, au point de proposer directement le smartphone depuis son site Internet.

Il y a quelques semaines, HTC lançait les précommandes des éditions Developpeur de son HTC One, une version du smartphone vendu nu, équipé de 64 Go de stockage interne et d’un Bootloader déverrouillé permettant l’installation de ROM personnalisées.

HTC one Depuis hier, c’est la version standard du smartphone qui est accessible depuis le site du fabricant. Ainsi, il vous en coutera 574.99 $ pour un HTC One désimlocké embarquant 32 Go de stockage, mais avec un bootloader verrouillé.

L’occasion de se faire une idée du prix auquel le dispositif sera proposé, avec des contrats, puisque proposé nu, le HTC One est presque 200 $ moins cher qu’un iPhone 5 à capacité de stockage équivalente.

Avec des critiques jusque-là unanimes allant en faveur du dispositif, HTC pourrait finalement très bien venir se faire une place de choix au milieu d’Apple et Samsung. En se rendant disponible de façon immédiate, il s’agirait tout simplement ici du meilleur et du plus performant smartphone sous Android du moment.

HTC souhaite vraiment imposer son One sur le marché, et adopte une stratégie commerciale agressive en proposant son dispositif auprès des opérateurs, mais également en version desimlockée directement depuis son site. Une stratégie que Samsung et Apple n’appliquent pas partout dans le monde, puisqu’ils profitent plus facilement du réseau des opérateurs pour diffuser massivement leurs dispositifs.

Petit rappel quant à la fiche technique de l’appareil, il propose un écran Full HD 1080p de 4,7 pouces, un processeur quad-core à 1.7GHz, 2Go de RAM, une caméra 4 mégapixels "Ultrapixel" et Android 4.1.2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1275762
Je rigole quand je vois le prix. Le pire c'est que cela se vend encore!
Le #1277202
Smartphone à éviter, vu les caractéristiques techniques, et surtout son prix atteignant des sommets.
De plus, d'après le site HTC, à l'achat du smartphone, aucune modification de contrat initial possible.
Le #1277642
Si j'achète se portable au US, et que je met ma carte SIM orange dedans.

Cela va t il fonctionner correctement ????
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]