HTC One X / One S : noms définitifs des futurs smartphones ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
HTC Edge

De nouvelles informations suggèrent que les noms commerciaux des smartphones HTC qui seront dévoilés au salon MWC 2012 seront réunis sous une marque One.

Officieusement, au moins deux smartphones devraient être présentés au salon MWC 2012 de Barcelone, fin février. Le premier est connu officieusement sous le nom HTC Edge / HTC Endeavor et pourrait être le premier smartphone quadcore de la marque en embarquant un processeur Tegra 3 de Nvidia.

L'autre modèle est le HTC Ville, un smartphone dual core très fin, les différents modèles embarquant nativement Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Il s'agit pour les deux appareils de dénominations temporaires avant leur commercialisation.


Une famille HTC One ?
HTC EdgeLe site PocketNow, régulièrement bien informé, suggère que les noms définitifs des smartphones exploiteront la marque " One ". Il fait remarquer que HTC a demandé un droit d'exploitation du terme en Europe en fin d'année dernière et a déjà évoqué un concept HTC One.

Il semblerait donc que le smartphone HTC Edge / Endeavor sera présenté au salon MWC 2012 de Barcelone sous le nom HTC One X, tandis que le HTC Ville portera le nom définitif de HTC One S. Supposition d'autant plus forte qu'un client danois de HTC a réservé l'URL htc-one-x.dk sans doute pour en faire un micro-site de présentation du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]