HTC One : fin des problèmes de pénurie

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Digitimes
HTC One logo

Alors que le HTC One commence à être commercialisé, les soucis initiaux de pénurie de composants semblent avoir été résolus, promettant une forte hausse de ses livraisons au deuxième trimestre de l'année.

Avant même son annonce officielle, des rumeurs de pénurie de composants suggéraient que le smartphone HTC One, smartphone stratégique pour HTC, aurait du mal à respecter un calendrier de lancement serré avant l'arrivée du concurrent Samsung Galaxy S IV.

Ces problèmes de production ont effectivement légèrement retardé la disponibilité effective du terminal, conduisant à un bilan financier au premier trimestre de l'année encore plus négatif que prévu, faute d'avoir pu livré les smartphones à l'ensemble de ses partenaires.

HTC One logo Le site Digitimes indique cependant que d'après ses sources auprès des fournisseurs de composants à Taiwan, HTC aurait relancé des commandes de plusieurs millions de circuits imprimés pour le HTC One, ce qui annonce la résolution des problèmes de pénurie, en partie attribués à la fourniture des capteurs Ultrapixel.

Cela devrait logiquement conduire à une forte hausse des livraisons du HTC One durant le deuxième trimestre, avec une augmentation attendue de plus de 50% par rapport au trimestre précédent, ce qui ne fera pas de mal aux résultats financiers du trimestre en cours pour le fabricant mais aussi pour ses fournisseurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1264152
Les premières critiques sur le téléphone semblent très bonnes. Tant mieux pour HTC, en espérant qu'ils continuent de faire de bons téléphones (bon par contre je me prendrai pas le One : trop de trucs qui ne me conviennent pas... raaaah, sortez le Butterfly en Europe qu'on puisse vous donner nos sous)
Le #1264402
J'adore le style du One.

Il se place juste devant le Xperia Z en design pour moi.
Reste qu'ils sont un poil grand pour moi ... mais le marketing fait mouche, c'est les anciens smartphones que je commence a trouver petit.

Seule mes poches de jeans résistent à cette mode.

Edit :
je viens de tomber sur ça :
MEDIAS W N-05E de NEC, vraiment intéressant !!!
Le #1264972
Le HTC One, n'est-ce pas celui que l'on ne peut pas ouvrir sans casser la coque et qui à la batterie collée derrière la carte mère?
Si ma mémoire est bonne, ce ne sera pas pour moi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]