HTC One M9 : annonce le 1er mars en ouverture du salon MWC de Barcelone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
HTC One 2015

Le prochain smartphone de référence de HTC sera présenté juste avant l'ouverture du salon MWC 2015 de Barcelone le 1er mars prochain.

Le fabricant HTC, encore auréolé de son retrour sur les tablettes avec le lancement de la Nexus 9 fin 2014, a lancé plusieurs produits mobiles lors du salon CES 2015 de Las Vegas mais n'a pas encore dévoilé son modèle phare pour 2015.

Cela devrait se faire pour le salon suivant MWC 2015 de Barcelone qui se tiendra début mars. Le fabricant a en effet envoyé des cartons d'invitation pour une conférence de presse la veille de l'ouverture officielle du MWC, à savoir le dimanche 1er mars 2015.

HTC One 2015

Les acteurs internationaux de la mobilité ont pris l'habitude depuis plusieurs années de dévoiler leurs gammes de smartphones le dimanche précédant l'ouverture. On devrait donc enfin en savoir plus sur le HTC Hima / HTC One M9 qui devrait une nouvelle fois servir de référence pour l'ensemble de la gamme One HTC en 2015. Ce dernier devrait embarquer Android 5.0 Lollipop et proposer une nouvelle surcouche HTC Sense 7.

Le carton d'invitation ne donne pas beaucoup d'indices mais propose le slogan " Utopia in Progress ". Il reste à voir si HTC s'organisera comme l'an dernier pour lancer son smartphone rapidement après son annonce. En 2013, le décalage entre la présentation et la disponibilité effective avait permis à la concurrence de s'intercaler et de réduire la visibilité de son lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]