HTC One SV : smartphone de milieu de gamme compatible 4G LTE

Le par  |  3 commentaire(s)
HTC One SV logo

Le fabricant taiwanais HTC ajoute un nouveau membre à sa famille de smartphones Android HTC One avec le modèle HTC One SV, qui se positionne sur le milieu de gamme mais revendique une compatibilité 4 LTE.

Le nouveau smartphone HTC One SV avait déjà fait plusieurs apparitions ça et là mais n'avait pas encore été officialisé. C'est chose faite ce jour, ce qui permet d'en savoir plus sur ce nouveau membre de la famille HTC One qui s'ofre le luxe d'une compatibilité 4G LTE tout en se positionnant sur un créneau milieu de gamme qui lui permet de conserver un prix attractif.

Le HTC One SV profite d'un processeur dual core SnapDragon S4 1,2 GHz de Qualcomm et d'un affichage 4,3", ainsi que d'un APN 5 megapixels  au dos avec capteur BSI, ouverture f/2, fonction Panorama et VideoPic ( clichés extraits de vidéos ) et possibilité d'enregistrement vidéo Full HD 1080p, tandis qu'on trouvera en façade un APN 1,6 megapixel également BSI et ouverture f/2.2 devant permettre de réaliser des clichés corrects même en faible lumière.

A bord, on trouve Android 4.x Ice Cream Sandwich et la surcouche tactile HTC Sense 4 qui propose une expérience utilisateur spécifique et commune aux produits HTC. Le HTC One SV est compatible WiFi, Bluetooth, embarque un module GPS mais aussi un composant NFC ( Near Field Communications ) qui permettra d'utiliser la fonction Android Beam.

HTC One SV HTC One SV dos 

Comme les derniers produits HTC, le smartphone embarque les optimisations sonores Beats Audio et dispose d'une fonction HTC Sync Manager de synchronisation et gestion des collections de musique. Et puisque les couleurs atypiques ne sont pas l'apanage des terminaux Windows Phone, le HTC One SV profite d'une coque polycarbonate et sera proposé en coloris Pyrénées Blue et Glacier White.

HTC annonce la commercialisation du HTC One SV pour le mois de décembre 2012 au prix nu de 449 € TTC, ce qui en fait un smartphone capable de surfer en très haut débit 4G LTE plutôt abordable dans un paysage où la 4G est plutôt réservée à des modèles haut de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1114552
Peut-on vraiment parler de milieu de gamme à ce prix de vente relativement élevé ?
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1114562
Tilt56 a écrit :

Peut-on vraiment parler de milieu de gamme à ce prix de vente relativement élevé ?


C'est du milieu de gamme au prix de la haute
Le #1114742
c'est le prix d'un S3 ou d'un note 2
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]