HTC One X : un successeur avec quad-core 1,7 GHz dévoilé en septembre

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Stuff
HTC One X 01

HTC pourrait dévoiler le successeur du One X le mois prochain, avec pour objectif de jouer des coudes avec Apple et Samsung dans le secteur des smartphones haut de gamme.

Selon une source relayée par le site Internet Stuff, le constructeur taïwanais aurait en effet dans les cartons un smartphone répondant au nom de code Endeavor C2 qu’il présentera en septembre et introduira le 1er octobre. Endeavor étant le nom de code du One X, on pense assez logiquement à un HTC One X 2.

Et parmi les caractéristiques techniques ayant filtré, on évoque un processeur quad-core cadencé à la fréquence de 1,7 GHz contre 1,5 GHz, une batterie plus performante et un coloris en plus du noir et du noir. Mais on peut aussi s’attendre à un écran 5 pouces contre 4,7 pouces pour le One X, sachant qu’un smartphone 5 pouces serait programmé pour la même période. On table par ailleurs sur l’intégration de l’environnement Android dans sa version 4.1 Jelly Bean.

Côté design pour terminer, il n’y aurait aucun changement à attendre. Il s’agirait simplement d’une version plus grande et d’une mise à jour des composants.

HTC One X 01   HTC One X 02 
Le HTC One X lorsqu'il était présenté au MWC de Barcelone ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information
  • HTC One X : un peu marteau le smartphone...
    Nouveau test de résistance pour le smartphone HTC One X, avec cette fois-ci le test du marteau, du clou et de la planche.
  • MWC 2012 : HTC One X, smartphone quadcore Tegra 3
    Comme promis, HTC se calme un peu côté annonces. Trois modèles ont été annoncés, constituant la série HTC One, au salon MWC 2012. Le HTC One X constitue le haut de gamme et le premier smartphone de la marque embarquant un processeur ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1003382
Bonjour,
pour l'avoir testé, je le trouve vraiment sympa, c'est vraiment dommage qu'il n'a pas pébliscité, il est largement au niveau du galaxy SII et au dessus du iphone 4S en terme de perf, ergonomie.

Je pense qu'HTC accuse le coup à cause des opérateurs qui ont surement des contrats de présentoire bien huilé, même s'ils ont percé l'an dernier.
Le #1003392
rude de se battre contre le GS3 même si HTC sort des smartphones vraiment de bonne qualité ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]