HTC vise les 3 millions de HTC Touch Diamond écoulés en 2008

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
HTC logo

Le fabricant taiwanais HTC espère écouler 3 millions d'unités de son nouveau PDAPhone HTC Touch Diamond en 2008.

HTC logoLe spécialiste des terminaux Windows Mobile HTC a présenté la semaine dernière le dernier-né de la famille Touch, inaugurée en juin 2007,avec le PDAPhone HTC Touch Diamond, un produit polyvalent combinant richesse des fonctionnalités et interface tactile plus intuitive.

Et, selon Reuters, Peter Chou, président de HTC, a de grandes ambitions pour ce terminal puisqu'il espère en écouler 3 millions d'exemplaires en 2008, soit autant que l'ensemble de la famille Touch jusqu'à présent, en s'appuyant sur l'orientation grand public du modèle et sur les nombreux partenariats avec les opérateurs mobiles qui vont aider à baisser sensiblement le prix d'achat.


Maintenir les 20% de croissance du chiffre d'affaires
HTC_Touch_Diamond_conf_15HTC, qui a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 144 millions d'euros au premier trimestre de l'année, en hausse de 24% par rapport à l'an dernier, pense pouvoir maintenir une hausse de 20% également au deuxième trimestre.

Le succès du HTC Touch Diamond sera déterminant sur le chiffre d'affaires annuel du fabricant, qui espère bien renouveler l'engouement suscité par le HTC Touch l'an dernier. Alors que le marché des smartphones se durcit considérablement du fait d'une évolution générale des smartphones vers un profil d'utilisation mixte professionnel et grand public, afin de capter un public plus large, HTC souhaite se distinguer par les caractéristiques de son produit et l'expérience utilisateur, désormais au coeur du développement.

La disponibilité du PDAPhone HTC Touch Diamond étant fixée au mois de juin 2008, le fabricant taiwanais aura donc six mois pour tenter de réaliser son objectif, en attendant l'arrivée des premiers smartphones Google Android, également dans la roadmap de HTC.
Complément d'information
  • Test du PDAPhone HTC Touch Diamond
    Dans la course aux smartphones à écran tactile, HTC n'est pas en reste et a multiplié les efforts pour rendre le plus attractif possible son dernier PDAPhone, le HTC Touch Diamond, tant au niveau du fond que de la forme.
  • Dossier PDAPhone HTC Touch Diamond
    C'est à Londres, où nous étions présents, que le taiwanais HTC, spécialiste des appareils Windows Mobile, a présenté sa dernière nouveauté, le PDAPhone HTC Touch Diamond, agrémenté de l'interface tactile TouchFLO 3D.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]