HTC Proto : prochain smartphone Android du fabricant ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
HTC Proto

Le site The Verge publie un rendu d'un smartphone HTC au nom de code Proto et orienté vers le milieu de gamme.

Rompant avec le lancement de nombreux modèles durant l'année, HTC s'est attaché cette année à privilégier un petit nombre de smartphones sur lesquels il peut amener plus de visibilité. Le fabricant a ainsi mis l'accent sur la gamme HTC One composée de trois terminaux, le HTC One X quadcore, le HTC One S et le HTC One V, ce dernier reprenant le design avec une partie basse incurvée des premiers modèles Android.

Avec le second semestre qui s'ouvre après les vacances estivales, HTC devrait dévoiler de nouveaux smartphones sous Android et Windows Phone 8. Le site The Verge publie le rendu d'un nouveau smartphone HTC qui pourrait bien faire partie de la nouvelle fournée sous Android.

HTC Proto


Portant le nom de code HTC Proto, il devrait constituer une offre de milieu de gamme, avec un affichage 4" 800 x 480 pixels, un processeur dual core SnapDragon fourni par Qualcomm et un APN 5 megapixels au dos.

Son épaisseur est de moins de 10 mm ( 9,62 mm ) et la forme générale reprend les rondeurs de la gamme HTC One. Il porte au dos la mention Beats Audio et devrait donc bénéficier d'optimisations sonores via son partenariat.

The Verge spécule sur une possible annonce à l'occasion ou autour du salon IFA 2012 de Berlin qui s'ouvrira la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]