HTC Quattro : premiers détails sur la tablette quadricoeur ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
HTC Quattro

La première tablette quadricoeur Tegra 3 chez HTC pourrait être la HTC Quattro, dont les caractéristiques supposées sont apparues sur le Web.

HTC QuattroPeter Chou l'a dit lui-même, il y aura une nouvelle tablette chez HTC pour le début de l'année prochaine, et une tablette capable de se démarquer de la concurrence. On pense naturellement à une tablette équipée de la plate-forme quadcore Tegra 3, tout juste officialisée, d'autant plus que le fabricant pourrait aussi dévoiler un smartphone utilisant ce même processeur avec le HTC Edge.

Le site PocketNow, comme à son habitude, apporte de premières informations officieuses sur cette fameuse tablette. Elle se dénommerait HTC Quattro et aurait un affichage 10,1" 1280 x 768 pixels, avec un processeurs Tegra 3 de Nvidia et 1 Go de RAM.


2012 sera quadcore

Cette future tablette embarquera 16 Go d'espace de stockage , les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 4.0, ainsi qu'un ensemble de capteurs et la qualité sonore Beats Audio. La tablette devrait avoir moins de 9 mm d'épaisseur et disposer d'un APN 1,3 megapixel en façade pour la visioconférence et un APN dorsal capable d'enregistrement vidéo 1080p.

La tablette HTC Quattro pourrait être l'occasion d'y intégrer de nouveaux services, comme une version HD du service de VOD HTC Watch, ou l'intégration de DropBox avec une capacité de stockage en ligne étendue.

Une annonce pourrait intervenir au salon MWC 2012 de Barcelone, en février, à moins que HTC ne souhaite frapper fort dès le début de l'année, avec le salon CES 2012.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]