Rumeur d'un smartphone HTC 5 pouces pour septembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : digitimes
HTC-5pouces-GNT

HTC pourrait préparer une nouveau smartphone caractérisé par un écran de 5 pouces affichant de la 1080p.

Selon Digitimes, HTC préparerait un nouveau terminal affichant de la 1080p sur un écran de 5 pouces. Plus exactement, il afficherait 1794 par 1080 pixels ! Si l'hypothèse d'un nouveau smartphone se rapprochant des Galaxy Note et LG optimus Vu en termes de taille d'écran est crédible, la résolution annoncée paraît peu probable, voire farfelue. En effet, cela signifierait que l'écran disposerait d'une densité de pixels de 419 ppp.

On a vu récemment que Samsung avait trouvé des solutions techniques pour produire des écrans offrant une densité de pixels de 350 ppp (lire notre article), soit plus que sur les écrans Retina Display des iPhone 4 et 4S.

HTC-5pouces-GNT

Le nouveau terminal HTC 5 pouces pourrait arriver dès septembre ou octobre. Si l'information se confirme (peut-être durant l'IFA qui débute fin août), HTC ferait ainsi son entrée dans le segment des phablettes. La marque taïwanaise propose déjà le HTC One X dont l'écran est un 4.7 pouces.

De son côté Samsung présentera le Galaxy Note 2 le 29 août 2012 à Berlin. Le successeur du Galaxy Note pourrait aller encore plus loin avec un écran de 5.5 pouces, une taille encore jamais vue sur un smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]