Nexus : les caractéristiques du futur HTC Sailfish

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Police
HTC One M9 logo

Le fabricant HTC pourrait produire deux smartphones Nexus cette année et le "petit" modèle HTC Sailfish vient peut-être de dévoiler ses caractéristiques.

htc-logoCette année, le fabricant HTC pourrait être à l'origine de deux smartphones Nexus lancés plus tard dans l'année, vraisemblablement au moment de la disponibilité de la version finale d'Android N. Deux noms de code ont émergé, HTC Sailfish et HTC Marlin, dont les caractéristiques restent floues.

Celles du HTC Sailfish viennent peut-être d'émerger via une indiscrétion obtenue par le site Android Police. Ce dernier évoque un smartphone qui proposerait un affichage 5 pouces Full HD et un processeur quadcore cadencé à 2 GHz, avec 4 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage.

Au dos, on trouverait un capteur photo 12 megapixels, tandis qu'un module 8 megapixels serait présent en façade pour les selfies. A l'arrière également se trouverait un lecteur d'empreintes. Le HTC Sailfish disposerait en outre d'un port USB Type-C réversible et d'une batterie 2770 mAh.

Compatible WiFi et Bluetooth 4.2, il conserverait une prise jack. Le HTC Sailfish serait la configuration la plus légère des deux modèles Nexus et le HTC Marlin pourrait pour sa part embarquer un SoC SnapDragon 821 de Qualcomm, avec des caractéristiques plus généreuses.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne Vétéran 1709 points
Le #1906962
J'ai peur que le Nexus Marlin "Haut de gamme" coute encore plus de 600€. Si le prix aurait été plus bas que pour les Nexus 6/6p on aurait qu'un modèle.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]