HTC Sense 7 : dans le prochain HTC Hima et bientôt sur les smartphones One 2014

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC Sense Lollipop

La prochaine surcouche HTC Sense 7 devrait être dévoilée avec le successeur du HTC One M8 mais elle pourrait rapidement se diffuser sur les modèles de l'année 2014.

La diffusion de la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop avait pu laisser croire que HTC proposerait une évolution de sa surcouche pour l'adapter au nouveau style Material Design de l'OS mobile. Plus logiquement, c'est sans doute avec le prochain smartphone phare du fabricant, qui pourrait être le HTC Hima attendu en début d'année prochaine, que sera dévoilée la nouvelle surcouche.

HTC Sense 7 pourrait donc être annoncée lors d'une annonce à proximité ou durant le salon MWC 2015 de Barcelone en même temps que le successeur du HTC One M8 mais selon les informations diffusées sur Twitter par @LlabTooFeR, les smartphones HTC de 2014 devraient assurer rapidement en être dotés.

Ce dernier affirme en effet que les smartphones HTC One M8 et ses dérivés recevront la surcouche HTC Sense 7 sur la période mai-juillet 2015. En revanche, rien n'est dit pour les modèles de l'année 2013, et donc pour le HTC One M7.

On peut donc s'attendre à ce que la gamme One 2014 reçoive assez rapidement la surcouche, ce qui risque cependant de ne pas être le cas pour les modèles de milieu de gamme de la famille Desire. Les améliorations et nouvelles fonctionnalités que doit apporter HTC Sense 7 ne sont pas encore connues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]