HTC : smartwatch sous Android et avec APN ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Bloomberg
htc-logo

La préparation d'une montre connectée par HTC est confirmée par Bloomberg qui apporte quelques détails supplémentaires.

Peter Chou, CEO de HTC, a confirmé dans un entretien au Financial Times que l'avenir du fabricant passait aussi par les tablettes et les gadgets du wearable computing, suggérant qu'une montre connectée était en cours de préparation.

htc-logo Le dirigeant a confié certaines fonctions de gestion des opérations à la présidente du conseil Cher Wang pour mieux superviser lui-même le développement de ces nouveaux produits en plus des nouvelles générations de smartphones.

Il a cependant prévenu que HTC prendrait son temps pour lancer une smartwatch, ne voulant pas sortir un tel gadget sans un véritable effort de conception, à la fois, à la fois sur le matériel et sur les usages. L'agence Bloomberg quelques détails sur ce projet en indiquant que la future montre connectée de HTC fonctionnera sous Android et sera dotée d'un APN, à l'image de la Galaxy Gear de Samsung.

galaxy gear 
Samsung Galaxy Gear

La smartwatch HTC ne serait pas lancée avant le second semestre 2014 et beaucoup de ses caractéristiques (fonctionnalités embarquées, prix) ne seraient pas encore définies. Elle serait donc lancée dans un créneau proche de celui attribué à la montre iWatch d'Apple, officieusement attendue dans la même période.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]