HTC Vertex : prochaine tablette Android quadcore ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
HTC Vertex benchmark

Maintenant qu'il semble bien qu'une nouvelle tablette soit bientôt présentée par HTC, une certaine HTC Vertex a été localisée dans des benchmarks.

Après la HTC Flyer l'an dernier, suivie de la HTC Jetstream lancée sur le marché US, le fabricant HTC n'a pas fait de nouvelle annonce de tablette tactile quand d'autres, comme Samsung, ont déroulé toute une gamme.

Il semblerait pourtant que le fabricant taiwanais fasse un retour sur ce segment prochainement. Et la tablette en question pourrait porter le nom de code HTC Vertex. Un tel produit a en tous les cas été détecté dans les logs de benchmarks, permettant d'obtenir quelques informations sur ses caractéristiques.

HTC Vertex benchmark


D'après les indications, elle embarquerait un processeur Tegra 3 Nvidia 1,3 GHz quadcore, avec un affichage de résolution 1280 x 800 pixels. Le log indique que la tablette testée dans le benchmark utilise Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich ( peut-être avant réception de Android 4.1 Jelly Bean ).

Engadget ajoute qu'elle pourrait embarquer un APN 2 megapixels au dos et un APN 1,3 megapixel en façade pour la visioconférence mais ces caractéristiques ont pu évoluer depuis. Toujours pas d'information en revanche sur une date de sortie ou un prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #987881
Il va encore y avoir un procès avec Apple. Mais a part ça elle a l'air bien cette tablette.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]