Android : nouvelle image pour le smartphone HTC Ville

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
HTC Ville 02

Une image sans doute plus proche de la réalité du HTC Ville est publiée par le site PocketNow, qui confirme certaines des caractéristiques.

HTC Ville 02Le smartphone HTC Ville ( nom de code ) est sans doute l'un des futurs appareils mobiles sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich que présentera le fabricant taiwanais HTC lors du salon Mobile World Congress ( MWC ) de Barcelone en février 2012.

Le site PocketNow, toujours bien informé sur les projets de HTC, en publie un rendu plus détaillé et évoque des caractéristiques similaires à celles qui avaient été proposées au début du mois de novembre. Il s'agirait donc d'un smartphone dual core équipé d'un processeur Qualcomm SnapDragon S4 ( microarchitecture Krait, gravure en 28 nm ) cadencé à 1,5 GHz.


SnapDragon S4 dual core et 8 mm d'épaisseur

On devrait trouver un affichage 4,3" Super AMOLED en résolution qHD ( 960 x 540 pixels ) et au dos un APN 8 megapixels capable d'enregistrement vidéo HD 1080p. Point non négligeable, le smartphone ne devrait pas dépasser 8 mm d'épaisseur, suivant une tendance qui pousse à affiner les terminaux pour commencer la taille d'écran toujours plus grande et éviter un effet " brique ".

Le HTC Ville devrait embarquer la surcouche tactile HTC Sense et profiter des améliorations sonores issues du partenariat étroit avec Beats Audio. Sans doute présenté au MWC 2012, il devrait être disponible  dans le courant du printemps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]