Huawei 7P : le nom du prochain smartphone Nexus sous Android N ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Nexus 6P photo

Que cache la dénomination Huawei 7P déposée par le groupe chinois aux Etats-Unis ? Etant déjà à l'origine du Nexus 6P, ce choix fait logiquement penser à un successeur du smartphone.

Fin 2015, le groupe chinois Huawei est devenu l'un des partenaires de référence de Google en introduisant le smartphone Nexus 6P, avec son affichage QHD, son processeur SnapDragon 810 et son capteur 12megapixels de très bonne facture.

Nexus 6P silver

Aussi, quand le fabricant se met à déposer le nom de marque Huawei P7, on peut logiquement se demander s'il ne s'agit pas tout simplement du prochain smartphone Nexus sous Android N. Le champ d'application de cette marque est très vaste, allant des smartphones aux objets connectés en passant par les tablettes, les ordinateurs et les accessoires, ce qui suggère qu'il pourrait aussi devenir le nom de n'importe quel produit mobile ou apparenté.

Huawei 7P

Il n'y a aucune mention à Google ou à la famille Nexus et le nom de marque demandé est bien "Huawei 7P" et non Nexus 7P ou une autre formulation qui pourrait donner une indication. Par ailleurs, les rumeurs tendaient à suggérer que c'est un autre fabricant, HTC, qui serait chargé cette année de produire deux smartphones Nexus.

D'un autre côté, le succès du Nexus 6P a pu inciter Huawei à vouloir poursuivre l'aventure avec Google et ses produits Nexus, qu'il s'agisse de smartphones ou de tablettes tactiles, ce qui avait été déjà suggéré en fin d'année 2015...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1890314
Un bon Soc, un bon Apn et un prix CONTENU, et l'affaire sera dans le sac !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]