Android Nougat Honor 5C Si Huawei s’est étendu concernant les smartphones écoulés sous sa propre marque qui auront droit à une migration sous Android Nougat, le groupe chinois n’a pas été bavard sur ceux proposés à travers la marque Honor. Les infos arrivent au compte-gouttes.

Si en tant que porte-étendard, l’Honor 8 devait assez logiquement bénéficier de la mise à jour (le coup d’envoi pour la mouture finale est, pour rappel, prévu courant février), rien n’était acquis pour les modèles aux configurations plus modestes. Les dernières nouvelles à ce sujet sont donc plutôt bonnes.

On apprend en effet que l’Honor 6X qui a été dévoilé fin 2016 et qui arrivera bientôt en France fera partie du voyage. Les premières notifications sur ce smartphone se manifesteront au cours du second trimestre. Le modèle Honor 5C disponible chez nous depuis l’été 2016 basculera lui aussi. Un programme bêta vient en effet d’être lancé en Inde. Pas de précision en revanche concernant le déploiement de la mouture finale.