Huawei Mate 8 : nouvelles photos en fuite

Le par  |  0 commentaire(s) Source : OnLeaks - PhoneArena - GSMArena
Huawei Mate 8 (3)

Le prochain smartphone vedette du constructeur chinois Huawei fait l'objet de nouvelles fuites en attendant une officialisation prévue en fin de mois.

Logo HuaweiAlors qu’elle doit être présentée le 26 novembre, la phablette Huawei Mate 8 continue de faire l’objet de fuites qui affinent les informations à son sujet. Les dernières en date suggèrent en effet un design qui a encore évolué, avec cette fois-ci un capteur photo et un lecteur d’empreintes digitales placés au dos qui adoptent désormais des formes circulaires, après avoir adopté des formes carrées.

À moins qu’il ne s’agisse de l’une des trois variantes supposées par les rumeurs. On parle en effet d’une variante 6,2 pouces, d’une variante 6 pouces et d’une variante 5,5 ou 5,7 pouces. Cela pourrait expliquer les différents modèles aperçus. Ces trois variantes pourraient d’ailleurs partager une même plate-forme Kirin 950 (octacore jusqu'à 2,53 GHz et 4G/LTE cat 6) et se différencier au niveau de la mémoire vive (3 ou 4 Go), de la définition d’affichage (Full HD ou QHD), de la partie photo et de la capacité de stockage (jusqu’à 128 Go). Elles seraient enfin livrées avec Android 6.0 Marshmallow. Rendez-vous en fin de mois pour en avoir le cœur net.

Huawei Mate 8 (1) Huawei Mate 8 (2)

Huawei Mate 8 (3)
Les dernières photos pour le Huawei Mate 8 (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]