Huawei Mate 8 : nouvelles fuites sur la phablette haut de gamme chinoise

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizChina
Huawei Mate 8 (1)

Le smartphone phablet Huawei Mate 8 fait l'objet de nouvelles fuites au sujet de son design et de ses caractéristiques techniques haut de gamme.

Après avoir assuré la succession de l’Ascend P7 en dévoilant le P8 à Londres, Huawei ne devrait pas tarder à dévoiler le remplaçant de l’Ascend Mate 7 avec un Mate 8 attendu vers la mi-juin, d’après une feuille de route en fuite. Les rumeurs vont ainsi bon train sur les spécifications de ce nouveau smartphone au format phablet.

Elles évoquent un SoC Kirin 930 avec son processeur octocore 64-bit et son modem 4G / LTE cat 6 à 300 Mbit/s. Elles mentionnent par ailleurs un écran 6 pouces dans une définition 2K / QHD ( 2 560 x 1 440 pixels ), un capteur photo 20,7 Mégapixels fourni par Sony et un lecteur d’empreintes digitales.

Huawei Mate 8 (3) 

Huawei Mate 8 (2)  Huawei Mate 8 (1) 
Quelques photos du Huawei Mate 8 ( cliquer pour agrandir )

Le tout dans une finition métallisée avec absence de bordures au niveau des tranches latérales, à l'image de ce que propose le ZTE Nubia Z9 officialisé le 7 mai et de ce que devrait aussi offrir l'Oppo R7 attendu le 20 mai. On peut d'ailleurs avoir une idée du design grâce à quelques photos non officielles en circulation sur la Toile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842017
Le meilleur. :
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]