Huawei Mate 9 : le double capteur photo 20 Mégapixels confirmé

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei Mate 9

Un document promotionnel en fuite confirme certaines caractéristiques attendues sur le smartphone phablet Huawei Mate 9.

Huawei Mate 9Comme vous le savez, Huawei prépare un successeur pour son smartphone phablet Mate 8 de fin 2015. Les dernières rumeurs en date indiquent la présentation d'un Mate 9 en décembre prochain.

En parallèle, un document promotionnel (à gauche) a circulé sur les réseaux sociaux, montrant non seulement le design général de l’appareil, mais confirmant et précisant aussi quelques informations techniques ayant fuité au cours des derniers mois. C’est donc le chipset maison Kirin 960 en 16 nanomètres qui équipera le Mate 9, tandis qu’à l’arrière de ce dernier, on trouvera un duo de capteurs photo 20 Mégapixels, en dessous desquels on notera d’ailleurs le capteur biométrique. Le tout servi dans une finition métallique.

Les autres infos en circulation suggéraient, pour rappel, un écran 6 pouces dans une définition Full HD, une mémoire vive 4 ou 6 Go, un capteur photo avant 8 Mégapixels, un stockage 64 ou 128 Go et une ROM basée sur Android 7.0 Nougat (avec la surcouche graphique maison Emotion UI). Rendez-vous d’ici quelques mois pour démêler le vrai du faux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]