Huawei Mate 9 : une date pour la phablette haut de gamme chinoise

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Huawei

Le smartphone Huawei Mate 9 ne devrait plus tarder à être officialisé par le constructeur chinois. Rappel des caractéristiques qui sont attendues.

Huawei teaserHuawei vient en effet d’envoyer les invitations pour un évènement programmé le 3 novembre prochain à Munich, en Allemagne. Le visuel montre deux capteurs photo. Avec un smartphone Mate 8 présenté en novembre 2015 et des modèles haut de gamme du fabricant chinois désormais servis en double capteur photo, il ne fait presque aucun doute que l’on devrait découvrir le Huawei Mate 9.

Le smartphone Huawei Mate 9 est, pour rappel, attendu avec un chipset maison Kirin 960 en 16 nanomètres (confirmé dans un document promotionnel), un écran 6 pouces Full HD, un capteur biométrique au dos et des modules photo 8/20 Mégapixels (le second aussi confirmé par un document promotionnel). De récentes fuites ont également évoqué trois configurations : 4 Go + 64 Go pour l’équivalent de 430 euros, 4 Go + 128 Go pour l’équivalent de 520 euros et 6 Go + 256 Go pour l’équivalent de 630 euros. Elles seront a priori livrées avec une ROM Android 7.0 Nougat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]