Huawei Mate 9 Lite : encore une variante !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phandroid
Huawei Mate 9 Lite

Après le Huawei Mate 9 / Porsche Edition et le Huawei Mate Pro, le fabricant chinois a encore une variante à dévoiler : le Huawei Mate 9 Lite qui reprend l'esprit de la nouvelle gamme, avec des caractéristiques plus légères.

Le groupe Huawei a levé le voile sur le Huawei Mate 9 et sa variante luxueuse Porsche Design début novembre avant d'annoncer un modèle Huawei Mate 9 Pro (similaire niveau caractéristiques au Porsche Design) quelques jours plus tard.

Le fabricant a encore un modèle en réserve avec le Huawei Mate 9 Lite qui reprend l'esprit de la nouvelle gamme mais propose des caractéristiques plus orientées vers le milieu de gamme.

Le smartphone propose ainsi un affichage 5,5 pouces Full HD et un processeur Kirin 655 (au lieu du Kirin 960 du Huawei Mate 9) avec 3 à 4 Go de RAM et 32 à 64 Go de mémoire de stockage.

Le Huawei Mate 9 Lite embarque un capteur photo de 8 megapixels à l'avant et un double capteur photo 2 x 12 megapixels à l'arrière, fonctionnalité que l'on retrouve donc sur l'ensemble des smartphones de la série, et sur d'autres, comme pour le Huawei P9.

Le smartphone dispose d'un lecteur d'empreintes à l'arrière et propose une solide batterie de 3340 mAh, le tout fonctionnant sous Android 6.0 Marshmallow avec surcouche EMUI 4.1. Huawei ne dit pas encore quand et à quel prix il sera commercialisé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1934329
Difficile de résister à Huawei .... hein les gars ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]