Huawei MateBook : futur concurrent à la tablette Surface pour le salon MWC 2016 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Microsoft-news.com
Huawei MateBook

La piste de l'hybride Huawei MateBook semble se confirmer avec les derniers teasers de la marque chinoise qui semble bien vouloir faire des propositions au-delà des smartphones et tablettes tactiles pures.

Plusieurs fabricants de smartphones chinois s'intéressent de plus en plus au segment des ordinateurs portables / ultraportables et certains pourraient franchir le pas en proposant des hybrides 2-en-1 réunissant les deux mondes.

Huawei MateBook

Pendant que Xiaomi prépare vraisemblablement une gamme d'ultraportables pour le premier semestre 2016, le groupe Huawei, désormais troisième fabricant mondial de smartphones, pourrait dégainer le premier dès le salon MWC 2016 de Barcelone.

Huawei invitation MWC

Plusieurs images issues des réseaux sociaux chinois semblent attester du lancement imminent du Huawei MateBook, un hybride qui semble inspiré de la gamme Surface de Microsoft, avec une tablette reliée à un dock/clavier la transformant en un ordinateur d'appoint.

Le produit, censé fonctionner sous Windows 10, serait également accompagné d'un stylet, mis en valeur dans l'invitation pour la conférence de presse du groupe ce dimanche 21 février, en amont de l'ouverture du salon de Barcelone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]