Huawei MediaPad 10 FHD : tablette quadcore sous Android 4.0

Le par  |  1 commentaire(s)
Huawei MediaPad 10 FHD

Le fabricant chinois Huawei a profité du salon Mobile World Congress qui se tient en ce moment en Espagne pour dévoiler sa nouvelle tablette tactile MediaPad 10 FHD.

Profitant d’une coque en aluminium, il s’agit d’une tablette tactile 10,1 pouces qui affiche une épaisseur d’à peine 8,8 millimètres et un poids de tout juste 592 grammes. Animée par un processeur quad-core à 1,5 GHz - un modèle maison de type ARM Cortex-A9 baptisé K3 - et doté d’une mémoire vive 2 Go, celle-ci s’appuie sur l’environnement Android dans sa version 4.0 nom de code Ice Cream Sandwich.

Elle offre un affichage tactile multitouch en définition 1 920 x 1 200 pixels avec angles de vision larges, ainsi qu’un système audio avec qualité Dolby Surround et des liaisons réseau Wi-Fi 802.11n / 3G / 3G+ / 4G. Elle propose par ailleurs un capteur 8 Mégapixels au dos pour les photos, un capteur 1,3 Mégapixel en façade pour la visioconférence, une puce GPS, une connectique USB 2.0, une connectivité Bluetooth - version inconnue -, une mémoire interne de 8 Go et un slot microSD / microSDHC.

La disponibilité de cette tablette Huawei MediaPad 10 FHD est prévue au cours du second trimestre 2012. Pas d'information sur son prix en revanche.

Huawei MediaPad 10 FHD
La tablette Huawei MediaPad 10 FHD ( cliquer pour agrandir )

Huawei MediaPad 01 Huawei MediaPad
Sous cloche, la Huawei MediaPad 10 FHD

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #915811
Belle config sur le papier, reste à espérer que le prix ne soit pas trop élevé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]