Nexus 6P par Huawei : avec 128 Go de stockage pour la première fois ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
Huawei Nexus dos

Le smarphone Nexus 6P conçu par Google et Huawei devrait être disponible en plusieurs capacités de stockage, montant jusqu'à 128 Go.

Nexus 6 02Google prépare un événement le 29 septembre prochain qui devrait permettre de lever le voile sur deux nouveaux smartphones Nexus, le Nexus 5X développé par LG Electronics et le Nexus 6P conçu par Huawei, qui ferait donc une première entrée dans le club des partenaires privilégiés de Google.

Ce second modèle prendrait la suite du Nexus 6 de 2014 et ses caractéristiques ont commencé à filtrer sur le Net. Le site Android Police croit savoir que le modèle sera proposé avec trois capacités de stockage.

Et plutôt que de démarrer à 16 Go, qui peut avoir moins de sens pour des appareils haut de gamme, le Nexus 6P devrait être disponible avec 32, 64 ou 128 Go de stockage, avec une variation de prix de 50 à 100 dollars entre chaque palier.

La capacité de 128 Go serait ainsi une première pour un appareil Nexus, ce qui ne sera pas du luxe étant donné que la présence d'un port microSD ne semble pas être d'actualité sur le Nexus 6P, pas plus que sur le Nexus 5X de LG, qui sera proposé avec 16 ou 32 Go de stockage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]