Huawei P8 Max : la phablet à coque métal avec écran 6,8 pouces et batterie 4360 mAh !

Le par  |  1 commentaire(s)
Huawei P8 Max 01

A côté du smartphone Huawei P8 qui restait la vedette de la présentation organisée à Londres par le groupe chinois, un autre modèle a été dévoilé. Et ce n'est pas un Huawei P8 Lite qui s'est révélé mais plutôt une phablet Huawei P8 Max.

La marque avait déjà joué dans les grandes tailles avec son Ascend Mate et elle n'a pas résisté cette fois à proposer encore plus grand avec un smartphone géant Huawei P8 Max doté d'un affichage...6,8 pouces en résolution Full HD, protégé par un verre Gorilla 4 de Corning.

L'écran occupe pas moins de 83% de la façade mais l'ensemble ne mesure pas plus de 6,8 mm d'épaisseur. Tenant de la tablette mais restant un smartphone avant tout, l'appareil compense sa taille massive par un format 16:9 et une finesse qui assurent malgré tout une bonne prise en main.

Huawei P8 Max 01 Huawei P8 Max 02 

Armé comme le Huawei P8 d'un processeur Kirin 930 / 935 octocore avec 3 Go de RAM, le Huawei P8 Max a vu son interface adaptée pour se rapprocher d'un usage tablette en mode paysage, grâce par exemple à un mode split screen et à des applications optimisées pour fonctionner dans ce mode.

Huawei P8 Max bas Huawei P8 Max tranche 

La phablette géante embarque une généreuse batterie de 4360 mAh qui promet jusqu'à 2,23 jours d'autonomie en usage normal et plus d'une journée en usage intense. Doté comme le Huawei P8 d'une coque métal unibody, le smartphone dispose d'un système de dissipation de chaleur maintenant une température de coque basse même en utilisation intensive.

Huawei P8 Max front Huawei P8 Max etui 

Huawei P8 Max prix 
 

Et puisqu'il s'agit presque d'une tablette avec fonctions téléphonie, il sera recommandé d'utiliser le bracelet connecté Talkband B2 pour prendre des appels. La phablet géante Huawei P8 Max sera commercialisée en France pour des tarifs allant de 549 € à 649 €, selon la version standard ou premium (32 ou 64 Go de mémoire et des coloris spécifiques).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839656
On se rapproche lentement....mais sûrement des prix Samsung-HTC-LG-Sony....Et puis 6.8" ça m'étonnerais que Paul Bismuth en achète un ! Trop large pour ses petites mains
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]