Huawei P8 : les caractéristiques dévoilées avant l'heure

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Huawei P8 (1)

Suite à un passage entre les mains de la TENAA, le smartphone Huawei P8 voit ses caractéristiques techniques dévoilées avant l'heure.

Le smartphone Huawei P8 a contourné le salon de Barcelone et les flagships y étant présentés, à l’image des Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy S6 Edge, afin de s’assurer une certaine visibilité. Reste qu’il joue un peu au chat et à la souris, se montrant mais pas trop ou laissant supposer une présentation qui finalement n’arrive pas.

Il faut donc se contenter des diverses fuites pour le moment. En voici une qui s’avère d’ailleurs intéressante, puisque provenant directement de l’organisme de certification chinois TENAA. Elle permet en effet de découvrir le Huawei P8 sous toutes ses coutures et de connaître ses principales caractéristiques.

Huawei P8 (1)  Huawei P8 (2) 

Huawei P8 (3)  Huawei P8 (4)
Le smartphone Huawei P8 ( crédit TENAA ; cliquer pour agrandir )

Sous Android Lollipop, avec bien évidemment la surcouche Emotion UI, le smartphone Huawei P8 prendra appui sur le SoC HiSilicon Kirin 930 avec son processeur octocore 64-bit, sa mémoire vive 3 Go et son modem 4G / LTE.

Celui-ci offrira un écran 5,2 pouces Full HD protégé par une vitre Gorilla Glass, deux logements SIM, un capteur photo 13 Mégapixels au dos et une mémoire flash extensible par MicroSD. Le tout dans une finition métallique, avec les bordures ultra-fines qui ont tant fait parler d’elles.

On parle d’une officialisation à la mi-avril, avec un prix de 2 999 yuans, ce qui devrait donner dans les 450 euros chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]