Huawei P9 Lite : nouvelles informations sur un smartphone qui pourrait bien surprendre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VentureBeat
Huawei P9 Lite

Le 6 avril prochain, la marque Huawei présentera sa nouvelle gamme Huawei P9. Outre un P9 Premium avec double capteur photo, elle devrait dévoiler un Huawei P9 Lite pour séduire le plus grand nombre.

Dans la nouvelle famille Huawei P9, la version Premium attirera sans doute tous les regards par son double capteur photo mais il ne faudra pas oublier le petit modèle de la nouvelle série, à savoir le Huawei P9 Lite.

En 2015, le Huawei P8 Lite s'est très bien vendu malgré les concessions faites sur sa configuration par rapport au modèle standard. Le site VentureBeat et Evan Blass (@Evleaks) fournissent de nouveaux détails sur ce smartphone dont le nom de code serait Huawei Venus.

Huawei P9 Lite

En fait, il ne sera pas si petit que ça puisqu'il devrait proposer comme le modèle standard un affichage 5,2 pouces Full HD, et comme lui disposer de 3 Go de RAM. C'est du côté du processeur que le Huawei P9 Lite devrait marquer sa différence par rapport au Kirin 950 attendu sur le Huawei P9, et sur sa coque qui ne sera pas entièrement métallique.

A l'arrière, le Huawei P9 Lite proposera un capteur d'empreintes. Au final, le smartphone constitutif du point de départ de la gamme devrait se révéler plutôt attractif et ne pas faire trop de concessions par rapport au reste de la série.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]