Huawei P9 Max sous Kirin 950 : le smartphone fait des étincelles sur AnTuTu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Huawei Kirin 950

Le nouveau processeur Kirin 950 pourrait se retrouver dans un futur smartphone Huawei P9 Max qui a fait une apparition musclée sur le benchmark AnTuTu.

Le groupe chinois Huawei a levé le voile sur son nouveau processeur haut de gamme Kirin 950 qui, avec ses coeurs ARM Cortex-A72 et ARM Cortex-A53 devrait faire un nouveau bond dans les performances des SoC mobiles.

Le premier smartphone à l'exploiter pourrait être le Huawei Mate 8 dont l'annonce officielle est attendue le 26 novembre prochain. Mais déjà se profile un autre smartphone doté de ce même processeur et qui promet lui aussi de solides performances.

Huawei P9 Max

Apparu sur le benchmark AnTuTu, le Huawei P9 Max (sous la référence P950S) pourrait prendre prochainement la suite du Huawei P8 Max dévoilé au printemps 2015 mais disponible seulement depuis fin octobre. D'après les informations de sa fiche, cette phablet proposera un affichage 6,2 pouces en résolution QHD / 2K, le processeur Kirin 950 avec son GPU ARM Mali-T880MP4 et 4 Go de RAM, ainsi que 64 Go d'espace de stockage.

Huawei P8 Max 01

Huawei P8 Max

Le tout fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow et le score sur AnTuTu atteint les 73 759 points avec ce modèle de pré-série. Le résultat pourrait bien être encore amélioré avec la version finale, sans doute lancée durant le premier semestre 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]