Huawei P9 : la nouvelle gamme de smartphones serait lancée début avril

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
Huawei P9 double capteur photo

Le groupe chinois Huawei ne devrait pas dévoiler sa gamme Huawei P9 le 9 mars et c'est plus logiquement vers le début du mois d'avril que se tournent maintenant les regards.

Huawei P9 dosLe smartphone Huawei P8 et ses variantes avaient été dévoilés au mois d'avril 2015 à Londres et commercialisés ensuite au début de l'été. Les différents modèles ont contribué à accroître la visibilité du groupe en Europe avec un modèle jouant sur sa finesse et sa partie photo.

En 2016, une gamme Huawei P9 devrait lui faire suite et les premiers détails ont commencé à circuler. Pas annoncé lors du salon MWC 2016 de Barcelone, sans doute pour lui consacrer un événement dédié, il s'est murmuré un temps qu'il pourrait être dévoilé dès le 9 mars prochain.

C'est peut-être finalement vers le 5 ou 6 avril que la gamme Huawei P9 pourrait être officialisée, selon une information de @Evleaks sur Twitter, ce qui amènerait une annonce dans la fenêtre de tir logique pour cette série, avec une commercialisation sur mai/juin.

Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation des caractéristiques qui supposent que l'un des modèles profitera d'un double capteur photo, tandis que plusieurs des variantes devraient profiter du nouveau SoC Kirin 950 déjà présent dans le Huawei Mate 8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]