Peut-être un smartphone Android / Windows Phone chez Huawei

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Huawei Ascend W3 logo

Le constructeur chinois Huawei aurait un smartphone dual-boot Android / Windows Phone dans les cartons. C'est en tout cas ce que laisse penser une photo.

On entend régulièrement parler des smartphones dual boot, c’est-à-dire capables de proposer deux systèmes d’exploitation. Une publication sur le réseau social Weibo, équivalent chinois de Twitter, suggère que Huawei envisagerait de se lancer dans l’aventure.

Huawei 
Le smartphone double boot en question ( cliquer pour agrandir )

Celle-ci montre en effet ce qui pourrait être le premier modèle du genre chez le constructeur d’origine chinoise, avec un basculement possible entre les écosystèmes Android et Windows Phone. Les touches sensitives sous l’écran tactile montrent que l’appareil serait avant tout prévu pour fonctionner avec l’OS mobile de Microsoft, mais le système chargé rappelle beaucoup iOS et suggère un OS Google camouflé derrière une surcouche.

À voir maintenant s’il s’agit d’un simple prototype ou d’un smartphone voué à être commercialisé. Il n’y a pas si longtemps, un porte-parole de Huawei niait en effet l’existence d’un tel projet. Sans compter que Google et Microsoft n’ont jamais caché leur désapprobation pour ce genre de produits hybrides.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]